Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou creation
Nounou creation
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 879
Pages
23 octobre 2013

Bienvenue

 

Bienvenue sur le blog de Nounou Création.

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un jour, en tant que parents ou nounou, vous avez tous entendu un enfant dire : "Je m'ennuie".

Certes, jouer aux poupées, aux voitures, aux jeux de sociétés,  aux jeux de légos et j'en passe ... sont très attrayants pour nos petits chérubins et ça, peut importe leurs âges mais, à un moment donné cela ne leur suffit plus.

C'est pour cela, que j'ai voulu créer ce blog pour vous faire partager mes astuces, mes créations pour nos petits.

Mes créations sont accessibles à tous, et surtout ne coûte presque rien vu que j'utilise beaucoup de choses récupérables*.

Sur ce, je vous laisse créer en toute liberté et surtout n'hésitez pas à faire partager les vôtres. 

 

Nounou Création

 


* [ASTUCE #1] - Que peut-on récupérer ?

 


 

SOMMAIRE

Astuce #1 - Que peut-on récupérer ?

Astuce #2 - La Colle maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité